
Laurence BRUNET, gérante de ATLB propose des prestations de secrétariat et d'assistance technique aux dirigeants des petites entreprises qui n'ont pas la capacité d'employer une secrétaire à temps complet par exemple.
ATLB s'adresse à toutes les TPE, artisans, commerçants, professions libérales mais également associations ou réseaux d'entreprises. Que ce soit pour traiter les tâches administratives générales, analyser des appels d'offres et y répondre, remplacer temporairement une personne en congé maladie, faire face à un surcroit d'activité ou se former aux outils bureautiques, Laurence propose des prestations sur mesure, adaptées aux besoins de l'entreprise.
Son objectif est de décharger le dirigeant d'une partie de sa charge administrative pour qu'il se consacre pleinement à son coeur de métier.
Le mot du conseiller
Passionnée par les petites entreprises et leur gestion, Laurence souhaite avant tout simplifier la vie de ses clients.
En accompagnant les dirigeants dans la réalisation de leurs tâches administratives, elle devient une véritable assistante personnelle, les aidant à mettre en place des outils de gestion et d'organisation, les formant à ces outils et les conseillant sur de nombreux aspects.