Ecouter ses clients

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Ecouter ses clients

Le 13/01/2020 par Nathalie AUZIE - LANA CONSEIL - Partagé par AUXILIUM CONSEIL le 13/01/2020

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A chacun nous formons un maillon de la chaine qui fait que votre entreprise existe et perdure.

C'est parce que vous avez des clients et qu'ils ont des problèmes à résoudre ou des besoins à combler que vous existez.

Alors sachez les écouter car leurs envies et leurs problèmes évoluent avec le temps !

En plus, si vous les écoutez, ils pourront même vous donner des idées pour des produits futurs !

Cela peut passer par la qualité de votre travail, analysée grâce à des enquêtes de satisfaction sur un panel bien précis, par des réunions de fin de chantier où tous les corps de métier pourront dire ce qui a été ou non.

Ou alors la mise en place d'une qualification professionnelle permettant à vos clients d'investir en se faisant subventionner par l'Etat.

Bref, vos clients, c'est vos pépites.


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